bonjour, je me presente sam77 je m interresse a cette race peu connu des gens. Mon chien s apelle sam et il est un pot de colle total ! on ma expliqué que c parfois pire chez ces chiens en tous cas mon chien c est mon amour a moi ! Je me suis inscrite pour en apprendre encore plus sur eux. J ai été sur un autre site et je n y étais pas la bienvenue ....vus les mots et le ton employé. Car mon chien n est pas 100% fila je l ai adopté comme ca j y peut rien ! son maitre la abondonné et mal traité....moi je l ai recupéré comme il venait pauvre bété a été croisé...c est pour cela que l autre site n apas voulu de moi ni meme n a voulu me donner des renseignement sur cette race....merci a "el grande"....
bonjour a tous et a toutes !
Invité- Invité
- Message n°2
Re: bonjour a tous et a toutes !
je suis la pour en aprendre plus !! je suis ouverte a toutes explications, documents et images....
Invité- Invité
- Message n°3
Bienvenue a toi Sam77 (je vois d'ou tu t'es fait jete sechement.....).
Tu es la bienvenue avec Sam ! Pose tes questions, on esseyera de te repondre dans la mesure de nos moyens sur le fila !
Tu es la bienvenue avec Sam ! Pose tes questions, on esseyera de te repondre dans la mesure de nos moyens sur le fila !
Admin EL GRANDE 56- Admin
- Message n°4
Bonjour Sam,
Merci d'être de nos forumeur, ici pas de bla bla inutile que du concret.
Amitié
Patrick
Merci d'être de nos forumeur, ici pas de bla bla inutile que du concret.
Amitié
Patrick