* * BREIZH FILA * *

Par amour du Fila Brasiliero .


    * * dilatation ou de torsion gastrique. * *

    Partagez
    avatar
    Admin EL GRANDE 56
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 780
    Age : 67
    Localisation : Sarzeau 56
    Date d'inscription : 17/05/2007

    * * dilatation ou de torsion gastrique. * *

    Message par Admin EL GRANDE 56 le Mer 25 Juil - 16:46:24

    Un estudio révéler intéressant de noter que el del Tamano de las piezas alimentaire, de la mer extrudés (croquetas, marbres ...) des aliments casero sí es en la presentación déterminer la pathologie de cette grave pronóstico.

    Es común voir perros cliniques en la raza de grande taille (alemán Shepherd, Rottweiler, dogo alemán) qui urgences lleguen hinchado ya estomac con el punto de reventar, la dilatation Hablamos de la torsion gastrique. C'est casi siempre asocia à la una actividad alimentación suivie à moyen et à sévère.

    Il la dilatation gastrique (GD) y volvulus La dilatation gastrique (GDV). En la primera del distension de l'estomac du foin una pro La Mezcla liquide, de la nourriture y aire. La DVG rotation es la del eje su ventre sur mésentérique (Imaginen monde y con un lleno de eau à la bouche, eso es el estomac, ahora le donner una vuelta sur su propio eje, eso es la torsion). En baisse DVG la piégé l'estomac el contenido en el sangre y la comienza l'comprometiendo secuestrarse ...
    Une study intéressant que le revele la taille des pièces Alimentaires, HNE extrudées (croquettes, pétanque ...) ou des aliments HNE DANS déterminant La Présentation de l'pronostic grave pathologie this.

    Il Est courant de voir des chiens grande race (berger allemand, rottweiler, allemand Doge) Thu viennent à la salle d'Urgence à la clinique et le SUJET AVEC ventre gonflé d'éclater, le parle de dilatation ou de torsion gastrique. C'Est Presque Toujours UNE alimentation suivie associé à soutenir l'ONU d'UNE activity intense.

    Il ya une dilatation gastrique UNE (DG) et le gastrique dilatation de volvulus (GDV). De Dans la première il ya de l'Estomac UNE distension pro liquider le mélange, l'alimentation et l'air l'. La DVG la rotation de l'est sur le fils Estomac hache mésentérique (Imaginez Deux with non ballon bouches remplis d'eau et, C'est L'Estomac, Donne fils sur la rotation Maintenant hache UNE, c est de jeu. torsion la). Le Contenu de la DVG coincé HNE DANS le sang et l'Estomac commencera le kidnappeur COMMET l'irrigation de l'Estomac, le taux de la et le pancréas.
    La DVG est plus fréquente dans la poitrine large et profonde de chiens. Dans un examen de la base de données de la médecine vétérinaire, Université de Purdue, West Lafayette, IN, suggère une augmentation de 1500 % entre les années 1964 et 1974 (petite animale nutrition clinique.) (Main, Thatcher). Doit pour que chaque jour est plus commun pour nourrir les chiens avec des aliments, extrudés transformés ?

    Le résumé de ce studio peut être vu dans : petite taille des particules de nourriture et de l'âge comme facteurs de risque pour un volvulus gastrique dilatation en grand danois

    Conclure que, après avoir étudié plusieurs chiens Dogue d'un partenariat de great Dane, nourris avec des aliments dont le diamètre dépasse 30 mm, les aliments transformés ou aliments faits maison (gros morceaux de viande), les chiens avaient moins de risque de développer un DVG comparativement à ceux nourris avec des petites particules dans et en dehors de la nourriture humide, aliments extrudés par bateau ou par les aliments faits maison couper en parties fines ou au sol).

    L'augmentation de l'âge est un des facteurs qui affectent, il est dit que le risque plu âgé. Dans mon expérience clinique en tant que spécialiste dans l'alimentation des chiens, j'ai vu aussi des jeunes chiens, et cela pourrait être que vous êtes plus actif, plus ludique, et il n'est pas surprenant, qui correspond à une frénésie de grosse et de ses membres de la famille ou d'autres chiens le cas échéant. Très soigneusement avec le chien bon marché alimentaire, est très riche en céréales et elles peuvent causer la fermentation, ils ralentissent le temps de l'estomac et tout cela affecte de la DG.

    Prévention.

    Comme cette question a des excellentes relations entre aliments, la quantité de nourriture et de l'activité physique est fortement recommandée (obligatoire) pour nourrir ce type de chiens avec des petites portions, plusieurs fois par jour. En règle générale - et pas seulement dans ce cas, mais aussi avec des chiens en santé - se nourrir plusieurs fois par jour et éviter d'exercice au moins 3-4 heures. Un des désavantages de la propriétaire à la transformation des aliments est le temps de digestion, le premier peut prendre hors de l'estomac plus de huit heures alors que la deuxième nécessite environ 3 à 4 heures.


    _________________
    .. Dans sa propre maison le Fila est tendre et consacre à son propriétaire et la famille. Son obéissance est absolue, sa soif pour les caresses est inépuisable......

    EL GRANDE 56

      La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 9:47:57